Beauté

L’eau de rose – Mon astuce beauté

14 mars 2018

L’eau de rose est mon secret beauté n°1 !

Pour quelles raisons?

Je dois ma peau radieuse, douce et éclatante aux bienfaits de l’eau de rose naturelle du Maroc. Elle est véritablement un concentré de bienfaits en matière de beauté. Que ce soit pour nettoyer la peau ou pour l’hydrater, elle regorge de bénéfices pour le visage et le cou.

Quels sont ses bienfaits sur la peau?

  • Tout d’abord, elle a des propriétés astringentes qui permettent d’atténuer les poches et les cernes. Quelle merveille!
  • De plus elle, elle est tonifiante, hydratante, calmante et surtout adoucissante. Elle est le meilleur allié de toutes les peaux, surtout les plus sensibles.
  • En hiver comme en été, l’eau de rose procure à l’épiderme une sensation de bien être et de fraîcheur. En été, elle est d’autant plus utile puisqu’elle resserre les pores et rend la peau plus nette.
  • Elle adoucit les peaux sèches et purifie les peaux grasses. De plus, elle confère tonus et fermeté; ressert les pores de la peau et donne un joli teint.
  • Finalement, son délicieux parfum apporte des vertus relaxantes.

Je l’utilise depuis des années et elle me prouve quotidiennement sont efficacité sur mon visage.

Comment l’utiliser et la conserver?

Je l’utilise au petit réveil afin d’éveiller ma peau. Quelques gouttes suffisent à regorger le coton démaquillant, puis le passer sur tout le visage et le cou.

Avant d’aller me coucher, je l’utilise après m’être démaquillée afin d’apaiser ma peau et la nourrir naturellement.

Je vous conseille de conserver la bouteille pendant 6 mois une fois celle-ci entamée, de préférence au réfrigérateur.

Où se la procurer ?

Mon eau de rose provient directement du pays de fabrication, soit le Maroc. À chaque visite dans mon pays bien aimé, je fais mes provisions d’eau de rose.

Cependant, vous pouvez  la trouver dans les commerces (pharmacies, grandes surfaces). Faites bien attention à lire sa composition. C’est uniquement l’eau de rose 100% naturelle qui procure autant de bienfaits.

Un conseil: S’il y a bien un produit cosmétique bio à avoir dans sa salle de bain, c’est à coup sûr l’eau de rose pour le visage !

Tendrement,

Houda

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Aurélie 20 mars 2018 at 21:19

    J’adore l’eau de rose 🥀 je l’essaie en ce moment dans un sérum et elle me fait énormément de bien !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.