Browsing Category:

Mode

Mode

Qui dit été, dit pieds nus!

11 juillet 2018

Mes sandales favorites Coucou les chéries, J’espère que vous avez l’occasion de profiter de ces jolies jours ensoleillés particulièrement chauds. Pour cette saison estivale, j’ai décidé de vous faire découvrir mes sandales favorites. Car, qui dit été, dit pieds nus ! Eh oui, rien de plus agréable que d’avoir des tenues légères, et les pieds à l’air libre. De nature très coquette, en été je prends spécialement soin de mes pieds (pédicure, vernis à ongle, etc.). C’est une partie du…

Continue Reading

Mode

Le pantalon large est-il le nouveau skinny?

30 mai 2018

Le pantalon large Il a fait son come-back et compte bien envahir notre dressing. Le pantalon large est l’une des grandes tendances de cette saison, à adopter absolument ! Comment le porter ? Le palazzo, qui est un pantalon à jambe large est confortable et apporte à la fois une dose de style instantanée à l’ensemble. Pas besoin de se casser la tête : on l’accorde tout simplement avec un haut basique. Si l’incontournable slim nous collait à la peau, le pantalon…

Continue Reading

Mode

La tendance des petits pois, le meilleur des choix !

25 avril 2018

Des petits pois, encore des petits pois… Petits, géants, minis et surtout très mimis, les petits pois débarquent dans notre garde-robe printanière 2018. Un imprimé à porter sans modération ! D’où vient cette tendance ? Les petits pois sont emblématiques des pin-up et stars des années 40-50, comme Rita Hayworth, Katharine Hepburn, suivies de Marilyn Monroe, Betty Page et bien d’autres. Plus tard dans les années 80, les petits pois furent associés à la danse flamenco, puis ce fut le…

Continue Reading

Mode

Allergique aux bijoux fantaisies? J’ai la solution d’Excellence!

21 mars 2018

Je n’ai jamais été fan des bijoux fantaisies, car je suis allergique au nickel. Alors imaginez, j’ai toujours dû économiser pour m’acheter des bijoux en or véritable… jusqu’à ce que je découvre les bijoux de la marque « Excellence ». Grâce à cette marque, je peux enfin porter des bijoux fantaisies de qualité et qui ne me démangent pas. Et en plus de cela, j’ai la possibilité de me faire plaisir de temps en temps en variant ma collection. Quel bonheur !…

Continue Reading