Mode

Le pantalon large est-il le nouveau skinny?

30 mai 2018

Le pantalon large

Il a fait son come-back et compte bien envahir notre dressing. Le pantalon large est l’une des grandes tendances de cette saison, à adopter absolument !

Comment le porter ?

  • Le palazzo, qui est un pantalon à jambe large est confortable et apporte à la fois une dose de style instantanée à l’ensemble. Pas besoin de se casser la tête : on l’accorde tout simplement avec un haut basique.
  • Si l’incontournable slim nous collait à la peau, le pantalon large donne de l’allure et a l’avantage de convenir à toutes les morpho à condition de trouver le bon modèle et les bons accessoires.
  • On le porte en journée, en soirée version chic, en mode décontract’ : il s’adapte à toutes les situations !

Adapté à toutes les occasions, on le porte avec un t-shirt blanc et un perfecto pour un look décontract, avec un body ou un haut en dentelle pour une soirée chic et avec une chemise pour un look de bureau.

Mon pantalon évasé

Dans ma garde-robe, j’ai plusieurs modèles de pantalons amples/évasés. Pour cet article, j’ai décidé de vous présenter un look mi-chic mi-bohème. Mon palazzo vient de chez Zebra.

Clique ici !

Il est évasé et porte de jolis motifs floraux. Très confortable, son petit prix défit toute concurrence… J’accompagne ma tenue par un haut noir en dentelle déniché à H&M et des talons à lanières de chez Bershka.

 

 

Toi aussi tu es adeptes du « palazzo »? Comment le portes-tu?

Je veux tout savoir!

Tendrement,

Houda

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Aïda 31 mai 2018 at 06:19

    Bah en faite pour être dans la franchise , je le porte un peu avec tout en mode urban , hypster classique sa dépends l’envie du jour . Et j’avoue que t’es super à l’aise et du coup pas facile de se remettre au skinny :S

  • Reply Peggy 4 août 2018 at 20:08

    Un indispensable pour cet été ! De plus, comme tu l’as si bien dit « il s’adapte à toutes les situations » Toutefois, en hiver ça sera compliqué de porter ça.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.