Sport

Fitness – Un Nouveau Départ

18 février 2018

2018 – Une nouvelle année – De nouveaux défis

Je me suis mise au sport ! Et oui, mais cette fois avec des objectifs précis et du temps consacré pleinement à cette activité. Dans cet article, je désire vous faire part de mes appréhensions, mes premiers objectifs et l’aventure de mes premiers mois de travail.

Pourquoi je me suis lancée?

Tout d’abord, j’ai décidé de me re-re-re-re mettre au sport… tout simplement parce que mon corps le demandait. Je me sentais fatiguée, lourde, et pâle. De plus, mon mon alimentation était catastrophique. En gros, mon corps faisait depuis quelques années l’effet yoyo, bien que j’ai toujours été « fine ».

Mes appréhensions

J’ai testé depuis quelques années plusieurs établissements en suisse romande. Il faut dire que mon agenda ne tenait pas la route. Au début j’avais de belles pensées, et j’étais motivée. Mais j’ai très vite été dépassée par les tâches personnelles du quotidien. J’ai donc toujours abandonée à un stade sans vrais résultats.

Ce monde était trop beau, trop inaccessible pour moi… quand je voyais le corps fatale des femmes « fitgirl » j’étais comment dire… déprimée.

Mais qui ne tente rien, n’a rien. Alors j’ai décidé de vraiment m’y mettre!

Mes premiers objectifs

  • Travail sur le bas du corps: la jambes, les fesses et les abdos
  • Deux séances de 55 min. par semaine
  • Alimentation équilibrée

Mes premiers mois

J’ai décidé d’avoir rendez-vous avec ma séance de sport. C’est rigolo, mais je vous l’assure les rencontres étaient annotées dans mon agenda. Je n’avais donc pas le choix.

Après deux mois de travail régulier, les résultats sont surprenants. Mon corps a littéralement changé. Et plus on fait du sport, plus notre corps nous le demande. Mon astuce réussite: un mélange de rigueur, volonté et plaisir.

Retrouvez-moi régulièrement sur mes Story Instagram pour un suivi de mes exercices.

Je vous parlerai prochainement de mes habitudes alimentaires ainsi que de mes snacks avant/après sport.

Tendrement,

Houda

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bastien Leuba 4 mars 2018 at 18:56

    Fier de toi. Tu as pris ton rythme maintenant et les premiers résultats commencent à se voir 😉 your soulmate

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.